miércoles, 13 de mayo de 2009

Tempus Fugit.


(Tango, manos, boca... ¡Cuántos caminos hasta llegar a un beso!

"Mais qu'est ce que je fous là
Je sombre au fond de toi
Quelle heure est t-il et quel feu me noie
Fait-il noir ou clair, je n'sais pas
Ma peau se colle au rouge de ton sang qui bouge
Et qui coule vers moi
Je danse et je me bats

Et j'enroule mes chevilles autour de toi
Mes jambes se plient
Je contourne tes hanches
Sur mes reins se joue ta revanche
Je prie en vain mais toi tu rie, une soif s'assouvit
Je danse ou je me bats
Je n'sais pas, je n'sais pas

Tango mi amor
Tu me fais mal et mon sort
Est le bien qui me dévore
Quand mon corps se tord
Tango mi amor"


                Lara Fabian (Tango)

P.S.: Hubiera estado bien escribir algo de cosecha propia, sí... pero no.


No hay comentarios:

Publicar un comentario